Inventer un nouvel esprit à son intérieur sans changer de mobilier

    Partagez
    avatar
    DBMH
    Admin

    Messages : 109
    Date d'inscription : 28/07/2016

    Inventer un nouvel esprit à son intérieur sans changer de mobilier

    Message par DBMH le Dim 21 Aoû - 2:51

    Le tarif de base d'une prestation se calcule par centimètre (01,00 €/cm) de meuble (largeur + longueur + hauteur ou diamètre)

    Par ailleurs, cette base est soumise à variations en tenant compte des :
    - complexités d'ouvrages (moulures nécessitant une finition de mise à nu manuelle, meubles collés nécessitant un travail sur structure complète...)

    - réparations et modification (nous n'effectuons pas de restauration, celle-ci doit être confiée à un professionnel qualifié)

    - finitions décoratives (finition "antiquaire", relooking intérieur)

    - fournitures et matières spécifiques (dorures, remplacement de ferrures/serrures...)


    A NOTER :

    1) vaisselier, living, bibliothèque sont généralement constitués en plusieurs éléments: un corps haut (dressoir)* et un corps bas (enfilade); les mesures sont donc à prendre séparément.

    Notre conseil: optimisez votre espace et la luminosité en supprimant le haut corps de votre vaisselier.

    2)Pas de mesures à prendre pour des chaises et autres meubles similaires: un forfait s'applique en fonction de leur nombre; celui-ci étant variable du simple au double, d'un modèle à un autre, nous ne pouvons donner d'indication hors devis.

    Le coût de la réalisation est très attractif, en revanche, le délai de réalisation peut s'étaler sur plusieurs semaines  selon la quantité de meubles, volume et complexité de l'ouvrage (rarement moins de 5 semaines, auxquelles il faut souvent ajouter le délai de rétractation légal).


    Valable en régions Alsace Lorraine, Champagne Ardennes, Franche Comté, Bourgogne, Territoire de Belfort et autres régions voisines selon la hauteur de la commande.
     
     
    Tarif transport (enlèvement du mobilier - livraison - assurance - emballage non récupérable )
    Votre mobilier peut être enlevé le jour même de la réserve de commande ou à une date ultérieure fixée, retiré en une ou plusieurs étapes. Démontage si nécessaire.
    Les frais de transport comprennent, les trajets aller et retour retrait du mobilier du domicile du client à destination de l'atelier et livraison du mobilier à l'adresse précisée sur commande, péage, emballage non récupérable, assurance transport de marchandise.
    Le client est libre de déposer et retirer son mobilier à l'atelier par ses propres moyens.


     _____________________________________________________________________

    Facilité de paiement et réservation de commande :
    Pour mener à bien l'organisation et la planification calendaire des enlèvements / livraisons, des étapes et interventions respectives des ouvrages à réaliser, toute commande doit être impérativement réservée et rendu valable par versement d' un apport d'encaissement de 30 à 40 % du montant total de votre  commande.(50 % pour toute commande inférieure à 990.00 €)
    Facilité de paiement en plusieurs versements sans frais, (apport compris)
    Vérifiez la capacité de vos finances avant de vous engager.



    Règlement espèce ou chèque attesté d'une facture. Le règlement des sommes due par chèque libellé en mon nom est accepté - Décret 79 638 du 27 juillet 1979 et décret 98 247.
    non assujetti à la TVA Code des Impôts 238 AB Art 293 du CGI
    Activité déclarée au Répertoire des Métiers et de l'artisanat  -  RCS 534 731 948 Identification Siret: 53473194800012 - C.Ape : 9524 z

     
    Contact : 06 07 15 40 53 - murielhuguet54@hotmail.fr

    C'EST A VOUS MAINTENANT ! FAITES VOTRE COMMANDE !

      La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû - 16:53